Shopping Day

Amadou Nikiéma

Country of deployment

Burkina Faso

Category*

E-commerce

What problem does your business address?

Pour faire des achats, les clients ont tendance à se déplacer pour chercher leur produit, qu'ils peuvent ne pas avoir soit par manque du produit ou l'absence du fournisseur. Enfin de palier à ces problèmes, il est important de mettre en place un projet pour faciliter les achats quotidien de la population.

What solution do you bring to this issue?

Nous allons mettre en place une plate-forme e-commerce qui va permettre aux clients l'achat de leurs produits et services en ligne sans fournir aucun effort. Pour ces clients : Le e-commerce est un -extraordinaire outil de présélection ; -La recherche du meilleur prix ; -Pas de pression de la part des vendeurs ; -Un gain en temps ; -Une offre actualisé.

Grâce à une boutique en ligne, on peut choisir et payer des articles comme dans un magasin réel. Pour acheter un produit de cette boutique virtuelle, il suffit de choisir les produits désirés puis de les mettre dans un panier d’achat. L’acheteur peut, ensuite, remplir un bon et payer sa commande par carte bancaire ou par autres moyens de paiement. La commande sera livrée en fonction du choix de l’internaute et selon les modalités définies par le responsable de la boutique. L’application Shopping-Day est un site Web que nous souhaitons mettre en place, permettra aux clients de faire les achats et être livrer à temps. Shopping-Day prendra en compte les boutiques tels que les boutiques de design, matériels électroniques et informatique, les prestataires de services et les alimentations.

Voting is over.