AVCare

Nadeje Tabib

Country of deployment

Tunisia

Category*

Health

What problem does your business address?

Les signes alertant d’un AVC peuvent survenir jusqu’à 4 heures avant l’heure de la crise. AVCare réduit le temps de détection d'un accident vasculaire cérébral.

What solution do you bring to this issue?

AVCare detecte les différents symptômes d'un AVC. En cas d'anomalie, AVCare alerte les parties concernées limitant ainsi l'impact de l'AVC , tout en réduisant le temps d'intervention.

AVCare est un système de détection et d’alerte en cas d’AVC. AVCare est composé d’un bracelet électronique, de e-patchs et d’une application mobile. Ce système va détecter différents facteurs pouvant caractériser un AVC et alerter le SAMU, la famille et le médecin traitant. Le bracelet et les e-patchs vont détecter une anomalie du tonus musculaire et un pic hypertensif, une alerte sera envoyée à l’utilisateur de l’application ainsi il pourra évaluer ses capacités de vision et de compréhension grâce à l’algorithme, une analyse faciale sera également effectuée afin de déterminer si une éventuelle paralysie faciale est présente ainsi qu’une analyse de signal pour évaluer l’élocution de la personne en question. En cas d’une forte probabilité des chances de la présence d’un AVC, une alerte au SAMU sera envoyée ainsi qu’à la famille et au médecin traitant. Cette solution est principalement dédiée aux personnes prédisposées à avoir un AVC, afin de garantir une certaine barrière de sécurité en cas de crise. AVCare se fonde sur la transmission en temps réel, la multifonction, la mobilité et la facilité.

Voting is over.