AHIWAAA

Hamed Seydou Gramboute

Country of deployment

Côte d'Ivoire

Category*

Other

What problem does your business address?

Le problème est lié au manque de structuration du secteur de la livraison en CI, l'insatisfaction de plusieurs demandes de course et la faillite de plusieurs entreprises de livraison locales.

What solution do you bring to this issue?

La solution AHIWAAA est un hub numérique qui réunit tous les demandeurs de course ou de livraison et les coursiers (et/ ou livreurs).

AHIWAAA est un hub numérique qui réunit toutes les demandeurs de course et les coursiers / livreurs locaux : “qu’ils soient à moto, à vélo, à pied ou en voiture”. La fonctionnalité de géolocalisation, d’AHIWAAA permet aux livreurs pour un abonnement mensuel à partir de 10 000 Fcfa, d’accepter en temps réel et exécuter la demande du client dans un périmètre bien définit. Afrik’apps est constitué de Développeurs d’application, des Designers Graphics et de Business Developers. AHIWAAA réponds aux besoins ci-après: – Permettre les livraisons express – Faciliter la distribution à travers un service plus intelligent – Aider au développement de plusieurs commerces locaux (petits commerces et PME) Nous prévoyons effectuer pour Abidjan environ 43 000 courses pour en 2019, soit 13 000 000 Fcfa de CA. D’ici 03 ans, nous prévoyons dupliquer notre modèle économique dans la sous-région (d’abord en Afrique francophone puis dans tout le continent) et atteindre plus de 3 000 000 de courses / an, environ 750 000 000 Fcfa de CA.

Follow AHIWAAA
Voting is over.